Thursday 26 February 2009

LE PORT DU CASQUE BIENTÔT OBLIGATOIRE ?

Voici une occasion d’exprimer clairement votre opinion sur une nouvelle interdiction qu’on a pu éviter jusqu’à date mais qui risque de devenir bientôt réalité. LCN pose la question suivante suite à la nouvelle : Le port du casque obligatoire: une entrave à votre liberté ou une mesure de sécurité? Vous pouvez y répondre en cliquant sur ce lien http://lcn.canoe.ca/contact/

Voici la réponse que notre vice-présidente leur a fait parvenir :

Une autre entrave à nos libertés se pointe le nez avec l'obligation du port du casque. Décidemment le gouvernement est résolu de s'approprier de notre corps coûte que coûte. Je ne savais vraiment pas que je faisais cadeau de mon corps à l'état le jour qu'on m'a imposé le système de santé public sans aucune possibilité d'y renoncer pour retrouver la liberté de décider pour moi-même. Et non, je ne fais aucun sport dangereux et si j'en faisais je suis assez peureuse que je porterai non seulement un casque mais une armure au complet, mais je voudrais que ce soit mon choix et non pas une mesure dictée par un gouvernement de plus en plus envahissant.
Lisez la nouvelle au :

No comments: