There was an error in this gadget

Friday, 16 January 2009

À FORCE DE TROP POUSSER...

Nous vous référons à un excellent article du Pr Robert Molimard qui, avec sa très grande lucidité habituelle, expose le même phénomène dont nous avons parlé dans notre article SMOKING BANS ARE BAD BAD POLICY! IT'S NOT AS IF WE HADN'T TOLD THEM SO! : La prévalence du tabagisme qui était en constante baisse avant les interdictions de fumer et les campagnes anti-tabac exagérées et parfois carrément mensongères, a, soit augmentée, soit restée stable et ce dans plusieurs pays qui surveillent la situation.

Il faut croire qu’à force de trop pousser la coercition, les anti-tabagistes ont perdu toute crédibilité et leur message ne passe plus. Cependant, malgré que les activistes anti-tabac et les scientifiques qui les servent ne rencontrent plus leurs objectifs de santé, leurs carrières lucratives continuent d’être assurées grâce aux subventions du gouvernement et celles de l’industrie pharmaceutique pendant que les fumeurs continuent ou recommencent à fumer dans l’intimité de leurs foyers et plusieurs commerces ferment faute de clientèle. Et ils osent prétendre travailler pour le bien-être de la population !

Lire l’article du Pr Molimard : Quand saura-t'on tirer les leçons des échecs en cliquant sur le bouton ‘’Tirer les leçons des échecs’’ du lien http://tabacologie.fr/pages/bluerings_index.html

No comments: