There was an error in this gadget

Sunday, 25 October 2009

SILENCE ON VACCINE

Afin qu’on puisse prendre une décision si l'on doit se faire vacciner ou non, on doit être en mesure de connaître les pours et les contres de la vaccination et ce selon le degré des risques et notre tolérance à ces risques. Le gouvernement, le milieu médical et les médias penchent plutôt du côté du ‘’pour’’ faisant en sorte qu’il nous est donné que très peu d’information sur l’envers de la médaille des vaccins et souvent on y perd notre latin à essayer de démêler les diverses théories de complot des vrais risques et effets secondaires de la vaccination.

Lina B. Moreco a produit un film auprès de l’ONF qui a permis la sortie du documentaire sous condition qu'aucune personne, aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente. De plus aucune publicité ne sera faite pour faire connaître la sortie DVD.

Sur sa page au http://argcitoyen.skyrock.com/2623019388-SILENCE-ON-VACCINE-Lina-B-Moreco.html on peut y lire ce qui suit :

‘’Loin de rejeter les avantages indéniables et largement documentés de la vaccination pour l'ensemble de la population, Silence, on vaccine met en lumière la nécessité de soutenir des recherches pour mieux comprendre les effets à long terme des vaccins et ainsi mieux protéger la minorité à risque. Ce documentaire profondément humain soulève une question aussi fondamentale que troublante : combien de personnes peut-on accepter de sacrifier dans le silence au nom du bien commun?’’

Si on fait abstraction des diverses théories de complot et tout-ce qu’on entend sur la vaccination dernièrement, il est néanmoins vrai que comme toute médication, il y a des personnes qui développent de l’intolérance et des effets secondaires graves à la vaccination et ils sont en droit de prendre leurs propres décisions sur les risques qu’ils veulent assumer.

Pour quelle raison alors est-ce qu’on soustrait à la population le droit d’être informée des contres de la vaccination en interdisant la diffusion de ce film au grand public tout en piétinant sur la liberté d’expression ? Est-ce que le gouvernement considère une fois de plus que nous sommes tous des imbéciles heureux incapables de prendre nos propres décisions sur l’avis de nos médecins et autres professionnels de la santé à qui nous faisons confiance ?

Le film ‘’Silence on Vaccine’’ est diffusé sur l’internet au : http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965#

Bon visionnement et n’oubliez surtout pas de le faire parvenir à vos proches et connaissances. Il est également souhaitable que vous écriviez à votre député et autres instances gouvernementales pour exiger des explications sur l’interdiction de ce film. Serait-ce par hasard parce qu’au parlement il y a plus de lobbyistes pharmaceutiques qu’il y a des députés ?

No comments: